Assemblée générale 2016

L’Assemblée générale de l’AOPA s’est tenue ce dimanche dans les nouveaux locaux de l’Espace Vie Locale de Saint Aignan de Grandlieu, rassemblant les AOPiens, leurs familles et les bénévoles venus en nombre.

.

Martine (très déçue de ne pas avoir à prendre de micro… !) a fait le bilan des activités de l’AOPA tout au long de l’année, avec toujours de belles sorties, le traditionnel séjour d’été à Arette et l’exceptionnel séjour à la neige qui a eu lieu en avril. Françoise a présenté les comptes et le bilan financier. Charlotte Demoor, l’un des médecins qui encadrent régulièrement nos sorties, a apporté son point de vue médical sur les bienfaits des activités de l’AOPA. Marc a fait un point sur l’Opération « Toutes Pompes Dehors » et en a profité pour mettre à contribution les enfants présents pour une photo symbolique.

photo OTPD 2016 a l AG

Vous ne trouvez pas qu’il leur manque quelque chose aux pieds ???

.

Les différents points abordés lors de l’AG ont tous été validés et les trois membres sortants du Conseil d’Administration ont été réélues à l’unanimité.

.

Puis, après toutes ces choses sérieuses… Place à la détente et aux souvenirs avec la projection des vidéos retraçant les aventures AOPiennes 2015. Malgré un petit problème de bande son, les images en disaient déjà long sur l’ambiance des sorties… Pour ceux qui auraient envie de les voir (ou revoir), rendez-vous dans la section « vidéos » ici.

.

Et pour clôturer cette journée en beauté, nous nous sommes tous retrouvés dans le hall autour de jus de fruits, viennoiseries, bottereaux et autres bonbons : l’occasion de discuter, de se demander quelle sera notre prochaine sortie, et aussi d’admirer les superbes panneaux photos réalisés par Nicole. Là encore, que de souvenirs ! Noïla en a profité pour proposer des maquillages.