Le Futuroscope

Un grand bravo ! Le car a pris la route à 8 heures précises grâce à la ponctualité de chacun !!!

Un grand nombre d’AOPiens découvrait le Parc, aussi l’enthousiasme était à son comble à l’entrée !

La troupe était quasiment au grand complet pour la première attraction : découverte du Cosmos, puis les choses sérieuses ont commencé en petits groupes avec les attractions à sensations : Lapins crétins, Arthur…, Danse avec les robots…

Le soleil nous a accompagnés tout le WE, le pique nique fut vite avalé toutefois, puis nous avons repris le chemin des files d’attente. Grâce aux « cartes Handicapées » l’accès a été bien facilité pour certains groupes.

Les repas se sont déroulés de façon simple grâce à la réservation de tickets au préalable (merci Sylvie !) et au professionnalisme bienveillant du personnel.

Samedi soir, nous avons apprécié le spectacle nocturne, pour certains c’était essentiellement beau, mais confus quant au scénario !

Le car nous a déposés à l’hôtel, Estelle et Martine de leur côté, car les réservations tardives de certains nous ont obligés à prendre deux places dans le seul hôtel dispo…Après une nuit bien méritée, dans un cadre sympa inspiration Pirates, le petit déjeuner a été apprécié par tous (viennoiseries à volonté …)

Et le dimanche a été mis à profit pour découvrir les dernières attractions qui manquaient au tableau de chasse et refaire les préférées !  Le podomètre de Nathalie a comptabilisé une quinzaine de kms ce WE, donc le retour fut assez calme !!!

Encore un bon moment partagé à l’ AOPA ! De bons souvenirs engrangés et je vois que Thomas S. s’inscrit au séjour d’été et à d’autres WE , donc il a apprécié , bravo aux AOPiens qui l’ont bien accueilli!

 

 

IMG_7536