Puy du Fou

Hier nous avons vécu une superbe journée dans le parc du Puy du Fou !!!!

Dès 9h, 21 enfants et 9 accompagnateurs étaient bien au rendez-vous sur le parking malgré le temps un peu maussade !!!  Bienvenue à Mélanie une nouvelle infirmière qui a déjà réussi à se faire apprécier.

Tout de suite un gros bisou à Naomie absente pour raison de santé et à qui nous souhaitons un prompt  rétablissement.

Voyage sans problème avec notre ami Patrick, à l’arrivée il y avait déjà beaucoup de monde mais nous avons très vite récupéré notre 22ème AOPienne. Nous avons assez rapidement écarté les obstacles de contrôle, récupération de billets et fauteuil …. pour arriver enfin : au dernier panache,  la nouveauté 2016 que nous avons appréciée, même si l’histoire n’était pas connue de tous, la salle qui se met à tourner pour nous permettre de changer de décor  en a impressionné plus d’un !!!

Après avoir récupéré le soleil, pour nous remettre de nos émotions, rien de tel qu’un bon pique nique, pris confortablement installés aux tables encore inoccupées. Discussions, rigolades et …  oui je vous l’affirme des paparazzis étaient parmi nous, je vous dépose les autres preuves en espace protégé.

img_0774

Après avoir repris des forces, la grande majorité d’entre nous a traversé : les amoureux de Verdun, les autres ont remonté plus lentement le parc et nous nous sommes retrouvés aux portes des arènes pour : le signe du Triomphe, où nous avons bien encouragé notre camp.

Ensuite nous avons pu suivre une aventure du Roi Arthur avec : les Chevaliers de la Table Ronde, avant de terminer notre visite en tremblant face à l’attaque de guerriers : les Vikings.

Lorsque nous sommes ensemble le temps passe trop vite …..  il a fallu remonter rapidement au car, pour rentrer et arriver presque à l’heure retrouver les parents.

Quelle journée, un peu de fatigue, oui certains se sont même endormis dans le car ….. chut on ne donne pas de noms.

Personnellement je tiens à remercier vivement nos jeunes accompagnateurs qui nous ont guidés dans le parc et composé le parcours le plus optimal possible avec un minimum de déplacements.

Rendez vous bientôt pour de nouvelles aventures, n’oubliez pas de vous inscrire rapidement  et en attendant  n’oubliez pas les photos dans l’espace protégé.