Cuisine / Hip hop

Pour la première sortie de l’année, c’est un groupe 100% filles qui s’est retrouvé ce samedi pour une journée Cuisine/Hip-hop (pendant que certaines familles se retrouvaient au « Café des Parents » et que d’autres faisaient les soldes !!!!!)

Nous nous sommes lancés dans la préparation d’aiguillettes de poulet panées : pour cela il fallait les plonger dans la farine, puis dans l’œuf, et enfin dans la polenta et le parmesan… Un vrai travail d’équipe, qu’Alix et Emmy ont maitrisé à la perfection !

Pendant ce temps-là, Gwendoline, Charlize et Margot s’occupaient de la cuisson des pommes de terre à l’huile d’olive. Voyez comme elles sont sérieuses !

Puis nous sommes passées à la préparation du dessert : des muffins aux pépites de chocolat… et surtout à leur décoration !

Au bout d’une heure et demi de cuisine, il était temps de déguster tout ce qu’on avait préparé… Bon appétit !

.

Puis, pour dépenser tout ça, rien de mieux que le hip-hop ! Nous avons retrouvé avec plaisir Laissa, Elfie et Marine qui nous ont plongées dans une ambiance rythmée. Le thème de cette année était surtout la créativité : nous avons mimé notre prénom en dansant, créé des duos et des trios, improvisé comme au théâtre… et nous avons eu le privilège d’assister à un spectacle en fin de séance. Un grand merci à elles pour leur fidélité auprès de notre association !