Assemblée Générale 2017

L’Assemblée Générale de l’AOPA avait lieu ce dimanche.  Merci à tous ceux qui étaient présents pour valider avec nous les actions menées au cours de l’année pour faire vivre l’association.

.

Au cours de cette AG, Martine Lebastard, membre sortante, a été réélue au Conseil d’Administration. Nous souhaitons également la bienvenue à Manon Calvet, Anne Delhommeau et Aude Le Bot qui rejoignent notre équipe. L’élection du bureau et la désignation de la présidente, de la trésorière et de la secrétaire auront lieu lors du prochain Conseil d’Administration début mars.

.

Comme vous le savez, après 4 ans passés au service de l’AOPA en tant que présidente, années pleines de richesses mais aussi très prenantes, Martine souhaite laisser la place. Elle a été remerciée chaleureusement par tous les AOPiens présents.

.

Puis, après ce moment presque sérieux (presque, car Françoise n’a pas pu s’empêcher de faire des cascades !!!!), parents et enfants ont eu le plaisir de découvrir les panneaux photos et les vidéos résumant les sorties de l’année puis se sont retrouvés autour d’un goûter convivial.