OTPD 2017 : un résultat record !

A l’issue des quinze jours de collecte, une armée de bénévoles se sont mobilisés, avec l’aide précieuse du Relais Atlantique de Couëron, du club de foot de Saint Herblain et des élèves des Lycées Notre Dame de Rezé et Saint Stanislas de Nantes.

.

Quatre semi-remorques ont été chargés et nous étions plutôt confiants sur le résultat obtenu, mais loin d’imaginer le résultat record que vous nous avez permis d’atteindre

Nous avons collecté cette année plus de 78 tonnes de chaussures, soit 20% de plus qu’en 2016, qui était déjà une année exceptionnelle. 20% de plus, pour fêter les 20 ans de l’AOPA, quel beau clin d’œil n’est-ce pas ?

Grâce à vote mobilisation, ce sont pas moins de 235800 paires de chaussures usagées qui ont été collectées, et nous sommes heureux de vous annoncer qu’elles nous ont permis de recevoir un chèque exceptionnel de 34 600 € ! Ce chèque a été remis par Marc Pelon, responsable de l’OTPD à Christine Chouteau et Françoise Coste, respectivement la présidente et la trésorière de l’AOPA, le 7 mai dernier à l’occasion des 20 ans de l’AOPA.

.

.

Un grand merci à toutes et à tous, grâce à vous 28 enfants de l’AOPA, soignés pour un cancer au CHU de Nantes, ont pu partir en vacances une semaine cet été, s’évader de l’hôpital et retrouver l’énergie nécessaire pour continuer à se battre contre la maladie.

.

Marc Pelon, organisateur de l’Opération Toutes Pompes Dehors.

.