Les AOPiens débarquent à Indian Forest

ATTENTION, parents émotifs, on vous déconseille fortement d’aller plus loin… Vos enfants ont fait le plein de sensations fortes et les photos risquent de vous provoquer quelques insomnies !!!!!

.

Vous êtes toujours là ? Bon, donc nous sommes partis avec 28 enfants samedi matin, vers le Parc Indian Forest où nous avons passé un weekend de folie. Direction tout d’abord l’accrobranche, où nous avons pu tester les différents parcours à l’ombre des arbres (qui a dit des gouttes de pluie ???).

.

.

Après une matinée de sensations fortes, place au pique-nique, amplement mérité, avant d’entamer une partie de « Loup-bougie » que les plus petits ont dû expliquer à Romain ! (les bases, Romain…)

.

.

Une fois rassasiés, les AOPiens sont repartis vers la Fun Zone, un espace avec une multitudes de jeux de plein air : châteaux gonflables, courses en kart, épreuves de Fort-Boyard… il y en avait pour tous les goûts !

.

.

Le lendemain, nous avons enfilé maillots de bain et combinaisons pour nous lancer à la découverte du Water Jump. Rien ne fait peur aux AOPiens qui se sont éclatés entre descentes en bouée, toboggans et pistes de sauts dans les airs. Beaucoup de sensations là encore, autant pour les jeunes que pour les accompagnateurs d’ailleurs, impressionnés par les cascades de chacun… Mais on vous rassure, tout s’est bien passé !

.

.

Et puis l’après-midi, comme nous n’avions pas encore réussi à les fatiguer, nous sommes retournés dans la Fun Zone. Ah oui, on avait oublié de vous dire, il y avait aussi du saut à l’élastique !!!! On vous avait prévenus, les parents, il fallait bien réfléchir avant de lire cet article…

.

.

Pour répondre aux questions, ils sont montés jusqu’à 15m de haut ! Oui, ça faisait peur… oui, ça a crié… mais oui, ils ont adoré !!!!! (et même le médecin l’a fait, mais on garde les images secrètes… pour l’instant)

.

Voilà, vous savez (presque) tout ! Les AOPiens sont rentrés fatigués mais la tête remplie de souvenirs. A la prochaine fois pour de nouvelles aventures !

.