J5 dans le Vercors

Aujourd’hui c’était journée équitation. Par petits groupes, les AOPiens sont partis pour une initiation ou une ballade à cheval. Certains n’étaient vraiment pas rassurés, mais encore une fois ils ont bravé leurs appréhensions pour approcher puis monter sur leur monture et sont rentrés ravis.

D’autres étaient déjà confirmés et ont fait du pas, du trot assis et du galop. « C’était génial et marrant » dit Margot. « J’ai adoré, mais je fais déjà de l’équitation donc je connaissais » ajoute Charlize.

.

.

Pendant ce temps-là, le reste du groupe s’est rendu au village voisin pour la traditionnelle séance shopping. Le groupe du matin a même pu profiter du marché, et le stand de saucisson et de magret fumé a eu beaucoup de succès !!!!!

.

Ce soir c’était barbecue, avec une belle table dressée dans le jardin. Au menu : pastèque, poulet mariné aux épices et taboulé maison.

.

.

Puis, au dessert, nous avons fêté l’anniversaire de Cécilia. C’est une tradition maintenant, ça fait quatre ans qu’elle le fête avec nous ! Elle a été bien gâtée par l’AOPA et les copines, et nous a offert un beau discours. Bravo Cécilia, quel gain de confiance en quelques années !

.

.

Encore quelques moments de folie, avec Paola et Laura, puis des moments de complicité et de partage autour de l’accordéon de Colette…

.

.

… puis c’est enfin le moment de la boom tant attendue !!!!!

.