J6 dans le Vercors

Le séjour arrive déjà à son terme… Pour notre dernière journée, nous sommes repartis en rando avec Giovanni et Laurent. Une rando très sympa, sans trop de dénivelé, avec des paysages magnifiques et des passages dans la forêt où nous avons aperçu des fourmilières, de l’amadoue (le champignon qui permettait aux hommes préhistoriques de faire du feu), des fraises des bois et des traces de sanglier.

.

.

Après la pause pique-nique où les deux groupes se sont retrouvés, ceux qui n’en avaient pas fait la veille sont partis à l’équitation. Là aussi moment très sympa, la monitrice a su s’adapter au public et rendre l’activité accessible à tous, au plus grand bonheur des jeunes !

.

.

Pendant ce temps-là, gros craquage devant l’appareil photo pour les autres qui continuaient à marcher… (désolée mais c’était trop tentant pour ne pas les mettre ! 😀 )

.

.

La suite c’est vos enfants qui vous la raconteront ! On donne rdv aux parents à l’arrivée du car vers 23h… heure à confirmer dans la journée en fonction des potentiels bouchons !