Retour du Vercors

Après une semaine magique, nous sommes rentrés hier soir et les jeunes ont retrouvé leurs parents qui les attendaient impatiemment sur le parking. Difficile de retrouver la réalité après autant de bons moments partagés ensemble… Nous avons vraiment vécu une semaine hors du temps, dans notre bulle de l’AOPA !

Un grand merci aux jeunes pour leur convivialité, leur solidarité et leur bonne humeur. Toujours partants, toujours souriants, toujours contents… Vous êtes géniaux et on est super fiers de vous !

Un grand merci aux bénévoles qui les ont accompagnés tout au long de la semaine : du câlin du matin au bisou et à l’histoire du soir, en passant par le laçage des chaussures, la main tendue pour franchir un passage difficile, le petit mot d’encouragement quand la motivation faiblit, les blagues et les éclats de rire partagés, les confidences échangées, les gourdes d’eau qui passent de main en main lorsque certaines sont vides, les gouters coupés en huit pour n’oublier personne, sans oublier l’ambiance, la bonne humeur et l’animation, en journée comme en veillée… c’est grâce à tous ces petits gestes et ces petites attentions que ce séjour est tel qu’il est. Vous aussi vous êtes géniaux !

Merci également à Giovanni et son équipe, qui nous ont accueillis très chaleureusement, nous ont fait découvrir leur coin de paradis et nous ont régalés avec leurs petits plats maison.

Et puis merci évidemment à tous ceux qui ont contribué à l’Opération Toutes Pompes Dehors, qui nous a permis de financer intégralement le séjour pour ces 28 jeunes et de leur offrir une semaine d’évasion dans leur combat contre la maladie. Le résultat est à la hauteur de votre mobilisation, énorme, et sans vous rien n’aurait été possible. MERCI A TOUS !

.