Les foulées de la Gournerie

Cette année encore, l’entreprise Natixis Financement s’est mobilisée pour l’AOPA. A l’occasion des Foulées de la Gournerie organisées par l’UFCPH, ils ont constitué une super équipe d’une quarantaine de collaborateurs qui ont couru en faveur de l’association, une façon sympa de s’impliquer en mêlant les valeurs du sport, du dépassement de soi et de la solidarité envers les enfants soignés au CHU de Nantes qui, eux aussi, se dépassent chaque jour dans leur combat contre la maladie.

.

.

Christine, Françoise et Clémence ont joué les supporters le long du parcours tandis que Romain, lui, a chaussé ses baskets et couru le 12 km. Ce fut un vrai plaisir pour nous de voir le logo de l’AOPA sur autant de t-shirts ! Voilà donc un petit résumé en photos…

.

.

A l’issue de la course, Christine a été conviée sur le podium pour présenter l’AOPA puis, lors de la remise des prix, nous avons remporté haut la main le titre de l’équipe la plus nombreuse. Un grand bravo à tous les sportifs, et merci pour votre mobilisation croissante chaque année ! Il parait que le RDV est déjà pris pour 2018…

.