Voile avec le SNO

Hier le club de voile du SNO de Carquefou nous a encore superbement accueillis. Pourtant, en entendant la pluie en ce dimanche matin, il fallait du courage pour se préparer, et c’est ce qu’ont fait Alix, Arthur, Auguste,  Chloé, Guillaume, Héloïse, Laura, Louis, Soukaïna et Thomas.

Une petite pensée pour Charlize et Yoann qui étaient fatigués, nous leur souhaitons un prompt rétablissement.

Arrivés à la base avec un peu de retard, Jean Pierre nous a reçus avec un petit déjeuner ….. Nous ne sommes pas à l’école !

Après avoir écouté attentivement les explications de Nicolas et préparé deux catamarans, nous sommes partis sur l’Erdre et avons profité du soleil… Eh oui nous avons eu beau temps toute la journée !!!

.

.

Deux catamarans pour les plus âgés , le Ludic avec les plus jeunes et Romain,  le tout accompagné par le zodiac avec Marie et Françoise.

Puis une coupure pour un déjeuner bien mérité.

.

.

L’après midi, changement d’équipe et ce sont trois catamarans qui sont partis à la recherche du vent qui tournait rapidement et parfois nous laissait tomber.

.

 

.

Puis Thomas a remorqué les trois catamarans pour rentrer à la base avec au passage pour certains une petite averse. Ensuite il est venu chercher le Ludic et, après avoir bien rangé tout le matériel, la journée s’est terminée par un bon goûter.

Promis nous reviendrons l’année prochaine et merci encore pour votre chaleureux accueil !