12 heures de tennis pour l’AOPA

Pour la 4ème année consécutive, l’Amicale Laïque de Doulon a souhaité soutenir une association oeuvrant pour les enfants malades dans le cadre de sa manifestation des « 12 heures de tennis ». L’édition 2017 s’est naturellement tournée vers l’AOPA, l’ALD soutenant déjà l’association via l’Opération Toutes Pompes Dehors depuis 2014.

Cette journée sportive, faite d’échanges sportifs et de convivialité, se déroulait à la halle de tennis de la Marrière. L’objectif n’était pas la recherche de la performance mais bien l’échange et le partage entre des joueurs de niveaux et d’âges différents.

Une vingtaine de joueurs se sont succédés tout au long de la journée et des généreux donateurs sont même venus contribuer au succès de cette journée sans jouer. Au total, nous avons collecté près de 430€ au profit de l’AOPA.

.

.

Un créneau était réservé en priorité aux enfants, les enfants de l’AOPA qui souhaitaient s’essayer au tennis y étaient les bienvenus, et Yoann et Guillaume ont fièrement représenté l’AOPA, sous les conseils avisés de Laurent, le papa de Yoann, éducateur tennis de son état ! Ils s’en sont donnés à cœur joie pendant 1h30 et le petit gouter à l’issue de la séance est venu récompenser leurs efforts.

.

.

Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine. Au plaisir de vous accueillir en 2018 !

.

Cécile Maisonneuve, la maman de Yoann.