Les bénévoles de l’AOPA débarquent au Cabaret Circus !

Nous étions conviés hier à un spectacle de Cabaret Circus organisé par l’association Drop’s Show, une troupe d’artistes qui ont décidé de donner une dimension solidaire à leurs représentations en soutenant diverses associations en lien avec l’enfance et le handicap.

Il nous était demandé de venir donner un coup de main à l’organisation et ce sont pas moins de 15 bénévoles qui ont répondu présents. Merci à eux ! Pour l’occasion, nous avions même prévu les plumes et les paillettes ! Un grand moment de rigolades pour un effet qui n’est pas passé inaperçu…! Même Philippe a accepté d’enfiler sa cravate dorée !!!!

.

.

Nous avons eu la surprise de croiser plusieurs enfants et parents de l’AOPA venus assister au concert. C’est toujours un plaisir pour nous de voir que vous êtes nombreux à suivre les évènements organisés en notre faveur. Nous espérons que vous avez passé un bon moment.

Pour notre part, nous avons passé une excellente soirée, avec un spectacle de qualité, des numéros nombreux et variés… Il leur reste encore une dernière représentation le 11 novembre alors si vous n’avez pas eu la chance de les voir, cochez la date sur votre calendrier !

Infos et réservations : drops.show@yahoo.fr .