Concerts à Gorges et Haute-Goulaine

Dans le cadre de la Semaine Bleue, la Communauté d’Agglomérations Clisson Sèvre et Maine organisait deux concerts, à Gorges et à Haute-Goulaine, au profit de l’AOPA et nous étions donc conviés à y présenter l’association.

.

.

L’objectif de ces concerts était de rassembler les générations pour un moment convivial autour des thèmes « les chanteuses de ma jeunesse » et « hommage à Gilbert Bécaud ». Différents groupes de chorale et d’orchestre, enfants et adultes, se sont succédés sur scène au plus grand bonheur des spectateurs.

Enfants, parents, bénévoles… A chacune de ces représentations, nous étions une quinzaine environ présents pour représenter l’AOPA. Juste avant l’entracte, nous étions invités à chanter notre hymne, accompagnés par la chorale, puis à passer dans les rangs collecter les dons de ceux qui souhaitaient nous soutenir.

.

.

Nous avons récolté au total plus de 750€ et remercions chaleureusement tous ceux qui ont contribué à ces moments conviviaux, organisateurs, chanteurs, musiciens et public. Merci d’avoir pensé à l’AOPA pour soutenir les enfants de l’association !