Piscine bowling

Quinze enfants se sont retrouvés aujourd’hui pour une sortie pleine de bonne humeur. Pour commencer cette journée, nous avons pris la direction de Rezé et sa piscine municipale. L’AOPA ayant récemment investi dans des bonnets de bain pour mieux repérer les têtes dans l’eau, chacun a eu la chance de revêtir ces magnifiques couvre-chefs. On pensait qu’ils râleraient, mais non, même pas… décidément ils sont vraiment top ces enfants !

Le groupe s’est vite changé et a investi les deux bassins. Entre plongeons, poiriers, aquagym, toboggan, éclaboussures et éclats de rires, l’heure et demi est vite passée… Mais lorsqu’on a annoncé le moment de sortir de l’eau, à la minute près, ils étaient tous sous les douches. Bravo !

Puis, après ces efforts, il était temps de remplir les estomacs affamés. Nous sommes arrivés à la pizzeria où nous avons retrouvé Auguste et Mila. Chacun a choisi ce qu’il voulait, pâtes, pizza, lasagnes ou gnocchis, il y en avait pour tout les goûts et les assiettes sont reparties vides. Les desserts aussi d’ailleurs… certains gourmands ont même testé la pizza banane Nutella !

.

.

Et pour poursuivre cette belle journée, nous avons traversé la rue et sommes arrivés au bowling. Là encore, tout le monde s’est bien amusé. Alix a trouvé une façon très personnelle de lancer sa boule (à quatre pattes), Guillaume a failli exploser le plafond, et Alban, le plus jeune, a gagné la partie !

.

.

16h 30, il est déjà temps d’aller retrouver les parents… Mais avant de partir, nous prenons quand même le temps de fêter les anniversaires du moment autour d’une excellente brioche et de bonbons. Nous souhaitons un excellent anniversaire à Romain, Alban, Guillaume et Gaël ! (merci Sophie pour la brioche…)

.