Tu cours ou tu marches ?

Il y avait effervescence samedi dernier à l’école Sainte Marie des Sorinières. En effet, dans le cadre du « Challenge Sport et Santé », les enfants, accompagnés de leurs parents et autres parrains et marraines, venaient courir ou marcher pour soutenir l’AOPA.

Nous avons reçu un accueil chaleureux, avec beaucoup d’écoute et d’intérêt pour nos actions et de nombreuses demandes suite à la découverte des albums photos de nos derniers séjours. Les commentaires des enfants nous ont montré qu’ils avaient été très attentifs à la présentation de l’association faite par Martine au cours de la semaine.

.

.

Bravo à l’équipe enseignante et à la direction que nous tenons à remercier vivement pour leur énorme investissement. De très jolies tirelires avaient été réalisées par les classes de moyenne section et ces tirelires étaient bien pleines à la fin de la matinée. Nous avons reçu plus de 200 dons, pour un montant total de 2.184€. C’est fabuleux, un GRAND GRAND GRAND MERCI à tous, et surtout aux enfants qui ont, semble-t-il, puisé dans leur argent de poche.

.

.

Ces fonds permettront de financer une sortie spécifique en 2018 et nous enverrons bien sûr les photos aux enfants pour les tenir informés du résultat concret de leur mobilisation.