Atelier bricolages de noël

Ce dimanche a été vraiment studieux pour l’AOPA ! Les enfants et leurs familles étaient invités à venir bricoler et fabriquer des décos de noël lors de l’atelier organisé toute la journée par les bénévoles.

Petits et grands se sont mis au travail dans la bonne humeur, chacun a choisi son atelier et fait le plein de boules, peinture, paillettes et autres matériels nécessaires pour laisser libre cours à leur inspiration. Les enfants ont été vraiment assidus, à tel point qu’après plus de 2 heures de travail, ils ne voulaient plus repartir !

.

.

Même les papas et les mamans ont donné un coup de main et se sont laissés prendre au jeu. Et puis c’est sympa de partager ces moments entre parents et enfants, non ?

.

.

La table n’a pas tardé à se remplir. Voyez par vous même, il y a eu un sacré boulot ! Des sapins, des rennes, des cartes de voeux, des bonhommes de neige, des bonnets, des couronnes, des photophores…

.

.

Merci aux familles qui ont participé à cette belle journée créative. Nous avons tous passé un très bon moment en votre compagnie.

.

.

Toutes ces créations seront en vente au marché de noël de Vix (85) le 17 décembre prochain au profit de l’association. N’hésitez pas à passer sur notre stand les découvrir et laissez-vous tenter pour décorer votre sapin ou votre table de noël tout en faisant une action solidaire. Il parait qu’il y aura même quelques gourmandises maison !