Le « Chateaubriant Football de Table » porte haut les couleurs de l’AOPA

Il y a quelques mois, un nouveau partenariat a été créé entre l’AOPA et le « Chateaubriant Football de Table ». En effet, Charly Mercier, l’un de ses membres fondateurs, a été adhérent de l’AOPA pendant plusieurs années et il a souhaité nous soutenir en motivant ses coéquipiers à ajouter le logo de l’association sur leurs maillots.

.

.

Créé en 2017 par Charly Mercier, Frédéric Robin (président) et Bruno Lecoq, le « Chateaubriant Football de Table » est un club de babyfoot sportif pour tout âge et tout niveau, situé à Chateaubriant (44).

Le CFT44 a la chance d’avoir, dès son ouverture, une équipe constituée de joueurs aux palmarès remarquables, et qui s’est par ailleurs mobilisée pour l’AOPA.

.

.

Voici la photo de l’équipe prise lors de la Coupe de France des clubs qui a eu lieu ce weekend à Saint Herblain. De gauche à droite : Thierry Hugolin, Franck Mahy (ancien champion de France à plusieurs reprises), Ludovic Legret (ancien vice-champion de France juniors et champion du monde juniors par équipe), Frédéric Robin (sélectionneur de l’équipe de France juniors 2017-2019), Emmanuel Sichere, Charly Mercier (ancien champion et vice-champion de France universitaire, et entraîneur de l’équipe de France juniors 2017-2019), Bruno Lecoq et Marvin Robin (champion de France et vice-champion de France juniors à deux reprises, champion du monde juniors et vice champion du monde par équipe juniors 2017).

.

Un grand merci à eux de porter haut les couleurs de l’AOPA ! Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat et nous vous annoncerons d’ailleurs très bientôt sur le calendrier 2018 un évènement organisé par leurs soins à notre profit.