L’AOPA joue aux lutins du Père Noël

Au mois de décembre, les bénévoles de l’AOPA ont joué aux lutins du Père Noël pour faire le bonheur des enfants hospitalisés et de leurs familles.

Le 13 décembre, nous nous sommes rendus au Centre René Gauducheau de l’ICO, dans le service de radiothérapie qui accueille une soixantaine d’enfants chaque année, pour offrir des chocolats et des petits cadeaux qui seront remis aux enfants après chaque séance de rayons. Nous avons été chaleureusement accueillis par toute l’équipe. Merci au Super U de Thouaré qui nous a généreusement offert tout cela.

.

.

Puis le 18 décembre, nous sommes allés déposer des sablés de noël préparés pour le marché de la veille et qui n’avaient pas tous été vendus à la Maison des Parents, qui accueille les parents d’enfants hospitalisés qui habitent trop loin pour rentrer chez eux le soir. Il parait qu’ils ont tous été mangés en quelques minutes !

.

.

Commentaire de la Maison des Parents : « Merci tous les petits paquets sont partis en quelques minutes, les familles étaient ravies  Une petite fille qui était présente les a dégusté de suite. Encore merci pour eux. De bonnes fêtes de fin d’année à vous également «