Match de Foot Nantes/Lille

Dimanche 11 février ce sont 10 AOPiens, parfois accompagnés  de leur fratrie, soit 18 jeunes, qui se sont retrouvés pour assister au match de foot Nantes/Lille.  Pour certains c’était une grande première.

Dommage la pluie a commencé lorsque nous nous sommes retrouvés sur le parking de Paridis, donc nous avons marché d’un bon pas pour retrouver notre interlocutrice, Mme Baconnais,  Responsable Marketing de BMW Pays de Loire Automobiles Saint Herblain. Car en effet, dans le cadre de leur partenariat avec le FC Nantes, nous étions invités, et pas dans les gradins, mais en loge…!

.

.

Grande surprise pour tous par l’accueil qui, après tous les contrôles, nous a été réservé : une grande loge pour nous, avec à volonté tout au long de la soirée cocktails de toutes sortes, gâteaux, verrines, salés ou sucrés, sans parler du choix des boisons.

.

.

Le temps s’est amélioré et le match a tenu toutes  ses promesses, 4 buts mais ….. malgré  les encouragements ….. un résultat nul !

Merci à Dominique de nous avoir accompagné et à Véronique D qui a retrouvé avec plaisir l’ambiance stade. Superbe après midi que personne ne regrettera !

.

Françoise