Camille et Maëlle au Finland Trophy 2020

Camille et Maëlle sont amies depuis l’enfance et toutes deux ultra sportives : trail, voile, rugby, athlétisme… elles touchent à tout et adorent les défis.

.

.

En 2020, elles ont décidé de participer au Finland Trophy, un raid de quatre jours où les épreuves de course à pied, vélo et ski de fond se succèdent, avec des équipes 100% féminines toutes plus folles les unes que les autres car, comme le nom l’indique, ça se passe dans le froid ! Bienvenue dans le Cercle Polaire, en Laponie !!!!!

Et, comme l’exploit sportif ne leur suffisait pas, pour donner une dimensions supplémentaire à leur défi, Camille et Maëlle ont décidé de profiter de ce projet pour soutenir les enfants de l’AOPA. Elles ont lancé une grande campagne de communication, de recherche de sponsors et de collecte de dons, et s’engagent à ce que chaque euro qui dépassera les frais d’inscription (3100€/personne) soit reversé à l’association.

.

Pour les suivre dans cette aventure, rdv sur :

.

Un grand merci à ces deux jeunes filles pleines d’énergie d’avoir choisi l’AOPA et de porter les couleurs de l’association dans ce défi !