Pat et Steph courent le Raid Amazones au Sri Lanka

La 18ème édition du Raid Amazones se déroulera du 10 au 19 octobre 2018 au Sri Lanka. Par équipes de 2 ou 3, les participantes enchaineront sur six jours des épreuves de course à pied, VTT, canoë, course d’orientation et tir à l’arc, tracées dans les plus beaux paysages.

.

.

Stéphanie et Patricia, toutes deux mamans de la région nantaise, sportives et engagées, ont décidé de se lancer dans l’aventure et de le faire en portant les valeurs de l’AOPA. Patricia connaissait déjà notre association car Sylvain, son mari, court depuis des années les Foulées de la Gournerie avec l’équipe de Natixis à notre profit. C’est donc tout naturellement qu’elle a souhaité continuer à nous soutenir, cette fois en entrainant Stéphanie dans l’aventure.

.

.

Pour être au top, les P’tites Nantaises, comme elles se sont baptisées, ont élaboré un programme d’entrainement très précis, et elles en profitent pour vous donner des nouvelles régulières sur leur page facebook. N’hésitez pas à les suivre et les encourager !

Et pour leur permettre de mener ce projet à bien, elles ont besoin de soutien et recherchent des sponsors prêts à les suivre. Si vous souhaitez y contribuer, vous pourrez retrouver leur page de collecte ici.

.

Un grand merci à elles d’avoir choisi de soutenir l’AOPA et de porter les couleurs de l’association à l’autre bout du monde !

.