Une sortie pleine de surprises !

Malgré quelques annulations (bon rétablissement à Thomas et Alix) et beaucoup d’hésitations de certains parents, nous avons pris la route ce matin pour Natural Parc, un cadre magnifique avec des animaux en semi-liberté et des aires de jeux en pleine nature. Et puis, comment dire… ????

.

(la photo est à peine exagérée !)

Donc on y est allés, on a bien vu l’entrée, on a récupéré au passage Charlize et Yann… et puis on est repartis aussi vite qu’on était arrivés ! Les derniers espoirs envolés, on sentait une pointe de déception dans le car à l’idée de devoir annuler… mais c’était sans compter qu’à l’AOPA, l’une de nos phrases fétiches, c’est « ON S’ADAPTE ! » (n’est-ce pas Valérie 😉 )

Quelques coups de fil plus tard, notre chauffeur préféré nous déposait devant la pizzéria où nous avons passé un très chouette moment, entre leçons de choses (les Saints de Glace, l’allongement des jours jusqu’au solstice d’été, l’origine des jaunes d’œufs…) et fous-rires partagés. Allez, rien que pour vous, quelques photos de l’ambiance qui y régnait !

 

(vous remarquerez la taille honorable de la coupe de glace…)

Puis, l’estomac plein, nous avons passé l’après-midi au bowling. Une équipe de filles, une autre de garçons, des strikes, des tirs un peu moins réussis… mais là encore, de bons moments partagés avec complicité ! Voyez donc la réaction du « public » lors d’un exploit de Charlize !!!!!.

Et pour finir cette belle journée, qui pourtant au départ était loin d’être gagnée, nous avons occupé les derniers instants avec une partie de jeux de société : UNO pour les uns et Monopoly pour les autres, juste le temps de quelques dernières rigolades avant le goûter d’anniversaire apporté par Yoann !

.