J3 au Flourou

Ce soir c’est Margot qui raconte la journée…

Finies les grasses matinées, aujourd’hui c’est à 6h30 que nous nous sommes levés… et ça a piqué ! Nous avons pris le car pour aller au col de l’Izoard et franchement, bravo Patrick pour les virages vertigineux !

.

Nous sommes montés en direction du lac des Souliers : un peu dur, même un peu beaucoup, mais les paysages valaient bien quelques efforts et le résultat valait le coup. C’était magique : un superbe lac entouré de montagnes. Une partie du groupe est même montée jusqu’au sommet, finissant par une belle course dans les pierriers (non, pas les Perriers !!!)

Rose ajoute : « Je suis montée au sommet, à 2754m. C’était super bien et la vue était magnifique. C’est la vue qui m’a subjuguée ! »




Après tous ces efforts, la pause pique-nique s’impose ! Un moment agréable où tout le monde se retrouve, partage ses exploits, et où les petits taquinent les grands…

L’après-midi, un groupe est monté sur une crête pendant que l’autre entamait la descente, et finalement tout le monde a grimpé dans le car juste à temps avant les premières gouttes de l’orage.


.

Ce soir c’était veillée à la découverte des étoiles mais on n’a pas de photos… En revanche, petit retour en arrière, hier c’était grand jeu d’énigmes, dont les réponses ont permis de découvrir le coffre qui contenait le planning de la semaine. Un tas de surprises nous attendent pour le reste de la semaine !

En résumé, je contente de ma journée mais faaaaaatiguée !

.

Margot