J5 au Flourou

Ce matin, le réveil a sonné à 4h du matin ! Malgré l’heure pré-matinale, voire nocturne, les AOPiens étaient prêts pour le petit déj et ont sauté dans le car à 4h59 pour un départ prévu à 5h… Trop forts !

Trente minutes plus tard, nous descendons du car, il fait encore nuit noire et nous attaquons la randonnée. Mais pourquoi si tôt ? Les accompagnateurs sont-ils devenus fous ? La réponse la voilà !

Un magnifique lever de soleil derrière le Grand Galibier, que nous avons admiré du sommet de la crête. On avait quand même grimpé 1h30 pour monter jusqu’à 2650m mais ça valait vraiment la peine ! Moment magique de voir tous les AOPiens réussir à atteindre l’objectif, chacun à son rythme mais sans rien lâcher, un pied après l’autre. On est fiers de vous !

Pour récompenser nos efforts, deuxième petit déj, en altitude cette fois, avec confiture de myrtilles maison, n’est-ce pas Charlize ???

Puis, avant de redescendre, on en profite pour faire quelques portraits…

Nous sommes redescendus juste à temps pour déjeuner au gite, pâtes carbo !!! avant un temps de repos bien mérité, avant la très attendue soirée raclette…

 

On vous laisse… c’est la boum !