Détente à Calicéo

Comme vous l’avez vu récemment, les « grands » de l’AOPA ont le droit à leur weekend thalasso une fois par an, et il faut bien avouer que ça donne envie aux plus jeunes. On entend régulièrement des demandes pour abaisser la limite d’âge… Alors cette année, on a décidé de proposer aussi à nos ados une journée de détente dans les bulles, pour se relaxer et oublier le quotidien. Dimanche dernier, ils se sont retrouvés à Calicéo !

.

.

« Les enfants étaient contents et détendus ! Ils ont dit avoir apprécié ce moment de détente car ils déconnectaient de l’école et de leurs soucis ! Nous avions accès aux bassins et jacuzzi intérieur et extérieur. Ils ont été très disciplinés tout en s’amusant ! A refaire ! »

Emma, bénévole responsable de la sortie.

.

Au vu des bienfaits de ce type de journée, on réfléchit à proposer en 2019 une activité similaire aux mamans d’enfants malades, qui auraient bien besoin elles-aussi de se détendre et de se relaxer ! C’est encore un projet en réflexion mais que vous fassiez partie de ces mamans guerrières ou que vous ayez envie de nous aider à le réaliser, si ça vous tente n’hésitez pas à nous donner vos avis !