Thalasso pour les AJA (18-30 ans)

Pour ce we Thalassothérapie à Carnac, 10 AJA (Adolescents et Jeunes Adultes, de 18 à 30 ans) se sont retrouvés pour ce we 100% détente. C’est le 1er we AOPA pour Maxime et le dernier pour Marlène et Jerry !

Nous sommes arrivés vers midi à Carnac, sous la pluie ! Heureusement l’hôtel nous a installés dans une salle pour pouvoir pique niquer..

A partir de 14h chacun a son programme de soins pour le we : 3 le samedi et 3 le dimanche matin. Entre les soins on se retrouve au parcours aquatique intérieur et extérieur avec les nombreux jets ainsi que le sauna et le hammam.

A la fin des soins, installation dans les chambres et on se prépare pour aller au resto. Petite marche sous la pluie pour arriver à la crêperie, où chacun a pu se régaler avec galettes, crêpes ou moules frites.


Puis retour en car (Patrick est venu nous chercher) à l’hôtel où nous avons pu faire quelques parties de ping pong ou baby foot.

 .

Après une bonne nuit et un petit déjeuner copieux, les soins continuent toute la matinée, puis on se retrouve à 13h pour déjeuner et, comme le soleil est de retour, petite marche sous le soleil avant de reprendre le car pour Nantes.

 .

Tout le monde est bien détendu !

.

Nathalie

.