Cani-rando et vie de château !

Le samedi 17 novembre s’annonçant compliqué en terme de déplacement, nous avons décidé de fixer l’heure de départ de Nantes à 9h. Après quelques négociations avec les gilets jaunes au niveau de Cholet (merci Dominique notre cher chauffeur), nous sommes arrivés à bon port. Après le pique nique dévoré à Doué la Fontaine, nous étions tous présents à 14h sur le site de la cani-rando pour retrouver les 20 Huskys de Nicolas. Chaque AOPien a pu faire une ballade à pied de 5kms tracté par son chien, dans la campagne du Maine et Loire, ce fut un grand moment de complicité et de gros câlins sans modération… Trop beau, trop chou…. Les toutous n’ont pas manqué de superlatifs…!

.


.

.

En fin d’après-midi, nous avons rejoint le château de la Turmelière à Liré pour y dîner et y passer la nuit.

.


.

Le dimanche matin nous avons retrouvé Hugo pour une course d’orientation dans le parc du château, les 4 équipes concurrentes ont toutes réussi à relever le défis des énigmes sous un soleil radieux…

.

.

Puis l’après midi à été consacré à deux activités : sarbacane et kin-ball, belles surprises à découvrir pour la majorité des enfants…

.


.
En résumé, ce we fut une belle réussite avec 16 enfants présents, beaucoup d’énergie déployée et une bonne intégration de 4 nouveaux AOPiens. Encore plein de beaux souvenirs à rapporter à la maison !

.

Anne

.