Les marchés de noël de l’AOPA

Tout le mois de décembre, les bénévoles de l’AOPA ont tenu des stands sur différents marchés de noël pour faire connaitre l’association et vendre des décorations.

Le 8 décembre, nous étions à Pornic, invités par le club sportif Equilib’Retz qui organisait un noël solidaire au profit de notre association. Grâce à leur générosité, nous sommes en plus rentrés avec des sacs entiers de jouets pour les enfants hospitalisés, déposés par le public au pied du sapin.

.

.

Le 15 décembre, nous étions à St Aignan de Grandlieu, notre siège social, pour leur marché de noël annuel très sympathique, où nous avons eu la chance de croiser le Père-Noël en personne !

.

.

Et le lendemain, 16 décembre, Patricia, une de nos bénévoles, nous représentait à Vix (85) où elle et son mari ont vendu au profit de l’association leurs créations, des poteries, des mangeoires à oiseaux et des sculptures en zinc, toutes faites main. Malgré un temps capricieux, ils ont vu beaucoup de monde et fait de très belles rencontres.

.

.

A l’issue de ces manifestations, nous avons collecté près de 500€, qui contribueront à financer les prochaines sorties de l’association.

Un grand merci à nos bénévoles qui donné de leur temps pour animer ces stands, toujours dans la bonne humeur !