Andernos J1

Chers parents,

Nous nous sommes levés tôt pour partir vers de nouvelles aventures sous une pluie battante. Mais comme toujours, Françoise avait commandé du beau temps pour ce séjour AOPA… et celui-ci était au rendez-vous à notre arrivée à Andernos vers midi et demi.

Nicole de l’association les Elles du bassin nous a chaleureusement accueillis et avait même prévu un petit cadeau pour Karl qui a fêté son quinzième anniversaire avec nous aujourd’hui.

.

.

Après notre installation dans de jolis bungalow situés en face de la mer, les pieds dans l’eau nous avons enfin déjeuné pour le plus grand plaisir des estomacs de chacun.

Le repas a été suivi d’une surprise puisque deux artistes acrobates jongleurs de l’association Feelethik nous ont offert une représentation au sein même de notre gite. Ils reviendront encadrer notre activité cirque de lundi afin que nous apprenions à jongler comme eux !

.

.

L’heure était venue alors de se diriger vers le port d’Andernos pour notre première activité nautique. Nous nous sommes séparés en deux groupes, l’un a fait dragon boat. L’autre du catamaran. Mais qu’est-ce que le dragon-boat ?

.




.

Après ces efforts nautiques nous avons mérité notre douche et notre repas ! Pendant l’entrée nous avons encore fêté l’anniversaire de Karl (fil rouge de la journée), les boissons et gâteaux apéritifs étaient de sortie. Enfin il était déjà l’heure de la veillée. Animé par Romain, le traditionnel loup garou fut le thème de la veillée ! Mais ce n’est pas tout ! Le Loup Garou sera le fil rouge de toute la semaine …

.

.

Une première journée bien remplie !

A demain pour de nouvelles aventures !

.

Maxime

.