Andernos J5

Chers parents,

Ce matin nous nous sommes levés à l’heure de la marée afin de profiter au maximum du dragon-boat et du catamaran …  Cette fois-ci le vent et le soleil étaient au rendez-vous ! A la fin de la séance, les enfants ont pu profiter des joies de la baignade !

.

.

Nous nous sommes alors rendus à Biganos, petit village de pêcheurs d’huitres fait de cabanes de bois pour un dernier pique-nique avant de découvrir la Leyre et ses berges, guidés par les bateliers.

.

.

Nous avons ensuite embarqué sur la Galupe pour certains et en kayak de mer pour les autres … qui ont de nouveau ramé ! Trois kayakistes ont chaviré au cours de la balade. Yannick qui menait la Galupe nous a fait découvrir la faune et la flore locale et a même confectionné un « stylo-plume » ou des crayons de couleurs … en fleur ! Une sortie très intéressante.

.



.

Après une sieste dans le car bien méritée, nous avons préparé activement la BOUM !!!!!! Tout le monde a bien dansé grâce à la nouvelle enceinte avec spot intégré offerte par l’AOPA spécialement pour les séjours…  La traditionnelle chanson de Michel Sardou « Les lacs du Connemara » a clôturé cette soirée endiablée …

.


.

Il ne restera plus qu’à boucler les valises avant notre retour…

Bisous

A demain !

L’équipe d’accompagnants

.