Niozelles J1

Nos aventures ont commencé par 15h de car… mais les AOPiens n’ont pas semblé perturbés… pas même par le nouveau chauffeur stagiaire !

.

.

A peine arrivés, première photo de groupe en attendant les chambres. Les plus observateurs remarqueront les bandanas de couleurs… Le fil rouge de la semaine est Koh Lanta, avec trois équipes et des épreuves tous les jours !

.

.

A midi, nous nous sommes installés en terrasse pour déjeuner. Nous y avons retrouvé avec plaisir nos trois guides : Anne, Pierre et Christophe, l’équipe du séjour de l’an dernier.

.

.

Pour se mettre en jambes, petite ballade des alentours… « Enfin, trois heures de rando », précise Béa ! Nous avons découvert de magnifiques paysages, et respiré des odeurs de thym, de sarriette (« sa rillette » selon Héloïse), de romarin et de lavande.  Au sommet, nous avons aussi découvert une spécialité locale concoctée par Christophe : un sirop à base de citron cédrat, de fraise, de melon et de pastèque.

.

.

De retour au gite, après une bonne douche et un bon repas, remise du totem à l’équipe jaune, gagnante du jour, puis soirée jeux de société pour ne pas se coucher trop tard…

.

.