Niozelles J3

Le thème de ce troisième jour était la couleur…!

La journée a commencé par l’épreuve Koh Lanta du jour, avec une course de relais dans la piscine. Cette fois c’est l’équipe rouge qui a remporté le totem. Egalité parfaite entre les groupes, le suspense est à son comble…

.

.

Guillaume a poursuivi dans le thème, avec une chute qui lui a valu de belles égratignures. Il faut bien justifier la présence du médecin sur le séjour ! C’était impressionnant mais on vous rassure, rien de grave, il va déjà mieux.

.

En manque d’aventures et parce qu’à l’AOPA on aime l’exceptionnel, nous avons ensuite pris la route en direction de la côté ouest des Etats-Unis. La trésorière m’avait confié trois chèques en cas de besoin. Bisous Françoise…!

En réalité il s’agit du Colorado provençal, une magnifique carrière d’ocre avec des paysages à couper le souffle, qui rappellent vraiment les canyons américains.

.


.

Inutile de préciser qu’on n’a pas résisté longtemps avant d’y toucher et d’exprimer nos talents d’artistes en peinture corporelle…!

.

.

Petit passage par la fontaine avant de remonter dans le car et que Patrick ait une attaque, puis nous sommes partis pour la suite de nos aventures. Deuxième rando, qui nous a menés en direction de la crête de Lure alors que le jour tombait déjà. Pourquoi ? On vous a dit que le thème du jour était la couleur… On ne pouvait pas louper le coucher du soleil ! Nous sommes arrivés juste à temps pour l’admirer, avant de partager un apéro au son de l’accordéon. Moment magique !

.



.

Et pour finir, nous avons trouvé refuge dans une bergerie pour un diner local avec une soupe à l’épeautre et le fromage du hameau voisin, le Banon. Deuxième moment magique… et probablement pas le dernier !!!!!!

.


.

Pour cause de décalage horaire avec les USA, les prochaines nouvelles seront publiées jeudi soir. A bientôt !

.