Les Foulées de la Gournerie en Joëlette

Dimanche dernier, nous étions présents aux Foulées de la Gournerie. Depuis plusieurs années maintenant, une équipe de coureurs solidaires de BPCE Financement (ex-Natixis) y participe sous les couleurs de l’AOPA et cette année encore, ils étaient une quarantaine, motivés comme jamais !

.

Pour cette édition 2019,  l’ambassadeur de la Team AOPA était Kylian. Il a participé à la course en joëlette et a fièrement fait flotter le drapeau de l’association. Il était fier ! (presque autant que la Maman et le Papy…) Bravo Kylian d’avoir ainsi représenté l’AOPA et d’avoir motivé la Team de coureurs avec tes encouragements tout au long de la course. Ensemble, on est plus forts !

.

.

Evidemment il y avait aussi Romain, notre fidèle AOPien. Parti 5 minutes après l’équipe joëlette (qui a eu le droit à un départ spécial VIP), il s’était donné comme objectif de la rattraper et, en effet, ils ont franchi la ligne d’arrivée ensemble. Bravo Romain !!!

.

.

A l’issue de la course, la Team AOPA a été appelée sur le podium en qualité de l’équipe la plus nombreuse. Kylian a reçu une coupe presque aussi grande que lui… et, après un discours de Christine, notre présidente, il a clôturé l’évènement par un cri de ralliement au micro : « AOPA, quelle est votre profession ??? Ahou ! Ahou ! Ahou ! » Il en a surpris plus d’un par la force de son cri, lui d’habitude si discret !

..

 

.

Un grand merci à l’équipe de BPCE Financement pour votre soutien fidèle, et pour votre motivation et votre bonne humeur. Nous nous reverrons lors de la remise de chèque mais nous vous disons dès à présent à l’année prochaine !

.


.