Double loto de l’AOPA à Vertou

Plusieurs dizaines de bénévoles étaient mobilisés ce weekend pour l’un des évènements majeurs de l’année : deux lotos sur le même weekend. Des jeunes, des familles, des membres du conseil d’administration… et puis des amis d’amis, venus prêter main forte pour la bonne cause. Un grand merci à chacun pour sa participation, c’était un défi un peu fou et sans vous rien de tout ça n’aurait été possible. Et puis c’est tellement sympa de voir tout le monde s’investir dans cette bonne humeur et cet esprit de solidarité si propres à l’AOPA !

.

.

Il y avait plus de 150 lots à gagner, dont deux bons d’achat de 1.000€, et le public était au rdv. Nous avons accueilli plus de 350 personnes le samedi soir, et presque 600 le dimanche. Un beau succès à la hauteur du travail fourni en amont, qui nous a permis de collecter des fonds pour contribuer à financer les sorties 2020 que nous sommes en train de planifier. On ne vous en dit pas plus mais il y a de belles surprises à venir… Merci à Eddy et Florian d’avoir animé le weekend.

.

.

Merci également à tous nos partenaires, qui nous ont permis de gâter les gagnants tout en limitant les frais pour l’association. Merci au Super U de Thouaré, aux restaurants Jean D’La Queue, l’Auberge du Cens, la Cantine Ô Moines, le Laurier Fleuri, les Jardins du Maroc, l’Adriatique, la Biguenée, le Berlin 1989, le XIX, le Golf de Carquefou, Escapades Branchées, le cinéma Gaumont et le Ciné Vaillant, les chocolateries Larnicol, Guerlais et Olivier Cacao, Piriac Aventure, Acrocime, l’Espace Altissimo, l’Escape Game la 13ème Porte, Aquatonic, les boutiques O Saisons, Au Pêcher Mignon, Le Plein d’Epices, EB Epicerie, La Boite à Malice, Mademoiselle Bulle et Fleurs de Gaïa, les boucheries Allion et de Talensac, la Maison du Lac, le Voyage à Nantes, et tous les bénévoles qui ont offert des lots à l’association.

.

Pour terminer… Mention spéciale pour Françoise, qui a réussi à faire grimper encore un peu plus les émotions en improvisant un petit tour aux urgences et quelques points de suture… A l’AOPA, on se donne à fond, vraiment !!!

.

.