Journée de l’AOPA

Ce dimanche s’annonçait plutôt maussade du point de vue de la météo… Mais c’était sans compter l’esprit AOPien qui a ensoleillé la journée !

Ce matin, les AOPiens et leurs frères et sœurs se sont retrouvés pour une partie de laser-game de folie. Ils étaient une quarantaine, en équipes mêlant petits et grands, ils se sont affrontés, entre-aidés, amusés, défoulés, et ils ont trouvé ça « trop génial ! »

.

(photo à venir)

.

De leur côté, les parents s’accordaient une pause détente à Calicéo. Une heure trente dans les bulles et l’eau à 34°C, au sauna ou au hamam, à prendre un peu de temps pour soi et à discuter tranquillement… Eux aussi ont apprécié !

.

Puis, à midi, tout le monde s’est retrouvé à St Aignan pour un déjeuner autour d’un food-truck de crêpes et galettes. Complète classique ou ingrédients plus insolites comme saumon ou fondue de poireaux, et évidemment nutella et caramel au beurre salé… il y en avait pour tous les goûts.

.

.

Des panneaux photos ont permis aux parents de découvrir les images des sorties, et Pamphile, un ancien AOPien virtuose de l’accordéon, a accompagné ce bon moment de ses mélodies. Merci à nos scrapbookeuses et à notre musicien !

.

.

Les familles ont ensuite pris la direction de l’Assemblée générale, chaleureusement accueillies par nos charmants bénévoles qui ont offert à chacun un tote-bag et un stylo à l’effigie de l’AOPA. Vous avez vraiment la classe ! 😉 (merci à notre partenaire Cadoétik)

.

.

Devant une salle comble, les comptes ont été approuvés à l’unanimité, Manon et Anne ont été réélues et nous souhaitons la bienvenue à Nathalie qui rejoint notre conseil d’administration. Puis, tous ensemble, nous avons aussi pu nous remémorer les moments partagés tout au long de l’année écoulée, photos et vidéos à l’appui, ainsi que les projets et moments phares à venir pour 2020. Vous retrouverez les films dans la catégorie Vidéos du site.

.

Merci à tous pour votre participation, et à très bientôt pour une nouvelle année remplie d’aventures AOPiennes !

.