Elan de solidarité de la Banque Populaire

Comme vous le savez, Christine, présidente de l’AOPA, nous a quittés le 6 mars dernier. Christine travaillait à la Banque Populaire et y avait initié plusieurs projets au profit de l’association, dont une collecte de chaussures dans le cadre de l’Opération « Toutes Pompes Dehors ».

En son honneur, et au vu de la situation actuelle qui nous a empêchés d’organiser la collecte de chaussures cette année, ses collègues ont souhaité se mobiliser pour soutenir l’AOPA en organisant une campagne de dons à destination des employés de la banque, de ses partenaires, clients, et plus largement du grand public.

Le concept ? Pour chaque don versé par un particulier, la Banque Populaire et la Fondation Grand Ouest ajoutent chacune le même montant. Au final, les dons sont multipliés par trois ! Et si on ajoute que les dons sont déductibles des impôts, ça fait un paquet de bonnes raisons de participer…

Le lien de la collecte : Solidarité Grand Ouest – Association Onco Plein Air

.

Ci-dessous, la vidéo tournée à l’occasion du Giving Tuesday, où Christine et Marc ont présenté l’AOPA et l’Opération Toutes Pompes Dehors aux salariés de la banque en décembre dernier.

.

Un grand merci à la Banque Populaire et à la Fondation Grand Ouest pour cet élan de générosité dont Christine aurait été vraiment fière.

.