Cours de ski VIP avec le champion de ski Mathieu Faivre Lundi 24 avril 2017

C’est l’histoire d’une idée un peu folle… Une annonce remarquée sur Facebook il y a quelques temps annonçant que les Clubs Belambra mettaient aux enchères une initiation au bobsleigh au profit de l’Etoile de Martin, une association contre le cancer de l’enfant. Tiens, belle idée… Et pourquoi pas l’AOPA ?

On a osé, on s’est lancé, on a contacté les organisateurs, on s’est renseigné sur les modalités… L’échange est concluant : oui, l’AOPA peut participer, ce sera au mois d’avril et à la montagne, il faut « JUSTE » trouver le sportif célèbre qui acceptera de participer au nom de l’association. Bon bah on y va, qui ne tente rien n’a rien !

Allez, impossible n’est pas AOPien alors on se creuse la tête, on active tous nos contacts (merci les réseaux sociaux…), on partage en masse et, finalement, après plus de 200 messages envoyés comme des bouteilles à la mer, on obtient une réponse positive de Mathieu Faivre.

Mathieu Faivre, rien que ça ! Un champion de ski, membre de l’Equipe de France, qui vient de remporter le slalom géant de Coupe de Monde de Val d’Isère et se classe 3ème mondial dans la spécialité… On a un peu du mal à y croire ! Pourtant il accepte de donner un peu de son temps pour participer à l’opération en faveur de l’AOPA. Un champion au grand cœur !

.

En partenariat avec les Clubs Belambra, nous vous annonçons donc la mise aux enchères d’un coffret caritatif comprenant un cours de ski VIP avec le champion de ski Mathieu Faivre, l’un des plus grands espoirs français, dont la vente sera intégralement reversée à l’AOPA (ici).

.

Nous comptons sur vous pour partager l’information en masse, la mise aux enchères est à 1€ mais plus ce chiffre grimpe, plus nous pourrons offrir de beaux moments d’évasion aux enfants de l’AOPA. Rdv le 6 mars pour découvrir le résultat, et le 24 avril pour les photos de ce moment exceptionnel !

.

Un grand merci aux Clubs Belambra et à Mathieu Faivre.