Fête de l’AOPA Dimanche 24 février

Pour cette journée spéciale, vous êtes tous invités : enfants, parents, frères et sœurs, familles, bénévoles, donateurs, partenaires…

Le matin, nous vous donnons tous RDV à St Aignan. Un car emmènera les enfants et leurs frères et sœurs passer un moment de rigolade à la patinoire, tandis que nous proposerons aux parents un moment convivial autour de café et de croissants. Ce sera l’occasion de faire connaissance entre familles, de discuter et d’échanger avec vous. Si vous voulez nous faire part de quelques idées, ce sera le moment !

Le midi, tout le monde est invité à partager le repas des familles, offert par l’AOPA. Le menu sera assez original, on ne vous en dit pas plus… ce sera la surprise !

Puis en début d’après-midi, nous tiendrons notre Assemblée générale, très rapide : c’est un moment important de la vie de l’association, auquel nous vous espérons nombreux. Vous aurez ensuite l’occasion de découvrir les montages photos et vidéos réalisés par nos bénévoles pour retracer toutes les sorties de l’année. Toujours un grand moment d’émotions pour les parents de découvrir ce que font leurs enfants au sein de l’AOPA !

Et évidemment, nous finirons cette journée par un goûter !

Publié par 27 décembre 2018 par Clémence Golvan
Catégorie : ,