Grande collecte de fonds par le Kiwanis Nantes Jules Verne Du 3 au 21 octobre 2017

.

Du 3 au 21 octobre, le Club Kiwanis Nantes Jules Verne lance une grande opération de crowdfunding pour collecter des fonds au profit de l’AOPA sur le thème « S’évader pour battre le cancer ».

Leur but ? Sensibiliser un maximum de monde à nos actions et les inciter à participer à la collecte en échange de cadeaux afin de faire grimper le montant total de la cagnotte jusqu’à… 10 000€ !

L’objectif est ambitieux, mais les projets le sont aussi. Si la collecte fonctionne aussi bien qu’ils l’espèrent, on parle de Parc Astérix ou d’aller nager avec les dauphins !

Pendant toute la durée de l’opération, des vidéos viendront mettre en lumière le témoignage d’enfants, de parents et de bénévoles pour expliquer en quoi consiste l’AOPA et les nombreux bénéfices qu’elle apporte.

Faites tourner autour de vous, c’est peut-être l’occasion pour vos amis et votre entourage, à qui vous vantez les bénéfices de l’AOPA pour vos enfants depuis des années, de nous soutenir en faisant un don de quelques euros (ou plus !!!).

.

.

.

(d’autres vidéos à suivre tout au long de la campagne…)