Pièce de théâtre Vendredi 13 mars

Comme chaque année, la troupe de théâtre des Baladins soutient fidèlement deux associations en lien avec les cancers de l’enfant, la LEAF et l’AOPA, en nous reversant l’intégralité des bénéfices d’une de leurs représentations.

Cette année, cette représentation aura lieu le vendredi 13 Mars, à Indre, à 21h. La pièce présentée sera « Le Coup de Pouce du Défunt », mêlant braquage, chronique familiale et énigme…

.

.

« Le père, la mère et la fille Camille forment une famille de petits escrocs loosers. Bruno, le frère, rentre portant une vieille femme. Ils sont menottés, comment en est-il arrivé à cette situation ? Aucune idée ! Il s’interroge sur cette personne et va découvrir la vérité sur cette présence inattendue.

On frappe à la porte, une main gantée apparaît. A qui appartient-elle ? La suite va prendre une autre tournure à l’arrivé d’un dernier personnage, que personne ne connaît, et qui ne manque pas d’intriguer.

Quel imbroglio et comment se sortir d’une situation qui échappe à chacun ???!!! »

.

Tarifs : adultes 8€ – enfants (-12 ans) 4€. Ces soirées sont toujours de très grande qualité et se jouent à guichet fermé alors, si vous souhaitez y assister, inscrivez-vous vite, par téléphone au 02.40.85.13.53 ou par mail à catherine.baril@sfr.fr

.