La Ruée des Fadas, partenaire de l’AOPA Dimanche 25 juin 2017

La Ruée des Fadas, c’est quoi ? Une course à pied déguisée et déjantée de 8km avec des obstacles à franchir, de la boue, des passages dans l’eau et un max de délire ! Des FADAS, on vous dit…

Cette année, pour la première fois, une édition aura lieu à Nantes (enfin, plus précisément à Saint Philbert de Grand Lieu) le 25 juin prochain.

.

.

Pourquoi on vous en parle ? Eh bien parce que les Fadas ont du cœur ! Ils ont accepté d’être partenaires de l’AOPA et de soutenir les enfants de l’association. Le concept : associer plaisir, exploit sportif et action solidaire en demandant à chaque participant de nous déposer une paire de chaussures dont il n’a plus l’utilité lorsqu’il vient récupérer son dossard. Si chaque participant relève le challenge (ce dont on ne doute pas), on pourrait bien récolter 5000 paires ! Ce serait top !

En plus de ça, les organisateurs proposent de nous reverser 30€ par bénévole de l’AOPA présent pour aider à l’organisation de la journée. Nous faisons donc appel à tous ceux qui liront ce message : que vous soyez parents, bénévoles ou tout simplement un « inconnu » qui a envie d’aider l’AOPA sur une journée, on a besoin de toutes les bonnes volontés ! (contactez-nous par mail ou sur facebook)

Et puis… Allez, soyons fous, et pourquoi pas une Team AOPA ???? Les ados, ça vous tente pas ? Relever le défi et vous éclater dans la boue entre potes ? Les gars, vous voulez pas nous montrer qui est le plus fort ? Les filles, il parait que la boue c’est bon pour la peau…! 😉

.