Vente de thés Asthéya Tout le mois d'octobre

Tout le mois d’octobre, Asthéya se mobilise avec les P’tites Nantaises pour l’AOPA. Cette entreprise, issue de la région nantaise, vous propose de découvrir les saveurs de thés du monde entier ! Thé vert, noir ou blanc… nature, fruité ou épicé… il y en a pour tous les goûts, et avec de belles valeurs derrière.

.

.

Si vous avez envie de découvrir leur produits, de vous faire plaisir ou d’en offrir, c’est l’occasion. Jusqu’à fin octobre, 30% des ventes seront reversés à l’AOPA ! Vous trouverez ci-dessous le catalogue des prix ainsi que la description des thés (mais pas que, il y a aussi des infusions et des brumes parfumées).

.

Catalogue Astheya 2018

Tarifs Astheya

Bon de commande Astheya

.

Les commandes sont à envoyer avant le 31 octobre directement à l’AOPA avec votre règlement à l’ordre d’ASTHEYA.  Elles seront disponibles vers mi-novembre et vous pourrez les récupérer soit à l’AOPA, soit aux sorties. Une bonne idée pour noël non ?

Pour les personnes extérieures à l’AOPA ou ne pouvant pas se déplacer, on peut étudier un envoi par colis, les frais de port étant à votre charge.

.

Un grand merci à Asthéya et aux P’tites Nantaises pour ce partenariat au profit de l’AOPA.

Pour vous guider dans ce vaste choix, voici le conseil des P’tites Nantaises : le thé du globe trotteur. « Il s’agit d’un thé fruité composé de thé noir et de thé blanc. On y retrouve de l’amarante connue pour ses vertus énergisantes. »

.