Ce sont pas moins de 500 tirelires qui ont été préparées par nos bénévoles, et nous ne pouvons évidemment pas nous rendre nous-mêmes dans tous les commerces participants. C’est pourquoi nous recrutons des « Ambassadeurs de l’AOPA ». Leur mission :
- aller dans les commerces de leur quartier ou solliciter leurs connaissances et leur proposer de participer à l’opération
- demander à l’AOPA le nombre de tirelires nécessaires et les déposer aux commerçants avant le 1er septembre
- récupérer les tirelires après le 30 septembre et les redonner à l’AOPA
La « mission » vous tente ? Alors lancez-vous ! Envoyez-nous un message grâce au formulaire ci-dessous et nous vous expliquerons tout.
N’hésitez pas à vous manifester également si vous êtes un commerce et que vous souhaitez obtenir une tirelire.
.