Weekend des AJA (ados et jeunes adultes)

Une fois par an c’est la coutume, on réserve à nos AJA (adolescents et jeunes adultes, de 18 à 30 ans) un weekend spécial, rien que pour eux. Malgré les conditions sanitaires, nous avons réussi à maintenir la date en adaptant le programme, et c’est avec eux que nous relançons nos sorties !

.

Ils étaient 7 pour ce we BCBT (« Bien dans son Corps, Bien dans sa Tête ») : Cécilia, Gwendoline, Myriam, Héloïse et Pauline, Clément et Yoann pour qui c’était leur premier we BCBT. Tout ce petit groupe était encadré par Nathalie et Inès qui est une nouvelle bénévole.

Nous nous sommes retrouvés à Planète Sauvage pour l’après midi en commençant par un safari 4×4 où nous avons pu approcher les animaux de très près et nous avons pu apprendre beaucoup de choses grâce aux explications et anecdotes de notre guide. Ensuite direction le spectacle des dauphins et un tour à pied dans le village de kirikou.

Puis direction Calicéo pour une bonne détente dans les jacuzzis. Nous avons une pensée pour Cecilia qui s’est blessée en chutant en sortant de Calicéo. Elle a du aller aux urgences pour passer des radios mais va mieux maintenant.

Nous sommes ensuite allés dîner à la pizzeria et dormir à l’hôtel.

Le lendemain direction Carquefou pour journée catamaran au SNO avec un beau soleil. Il y avait peu de vent mais tout le monde s’est bien amusé.

.
C’était encore un très bon we avec l’AOPA!

.

Nathalie C.

.