Weekend en Bretagne

Samedi, nous sommes partis à 10h sous la pluie. Nous sommes arrivés à l’Ile aux Pies et avons pique-niqué.


Après avoir fait la présentation des « petits nouveaux » AOPiens et bénévoles, nous sommes allés faire une escapade verticale (accrobranche et escalade). Du plus petit au plus grand, tout le monde a été au top sous les encouragements de Noé !


Dans la soirée, on a rejoint notre hébergement à Larmor-Baden. Une fois les chambres faites, nous sommes allés manger un très bon couscous et avons terminé la journée par un « loup-garou » animé par Axel.

.
Le lendemain, après un réveil tout en douceur pour un petit déjeuner à 9h, nous avons fait une balade sur un sentier côtier, sous le soleil !

Puis en attendant le déjeuner, certains ont fait une balle aux prisonniers pendant que d’autres jouaient au ping-pong et au babyfoot !


Après une bonne assiette de pâtes à la bolognaise, nous avons pris la route pour le centre équestre où nous attendaient Beauté, Sane, Pépito, Trampolino, Van Gogh, Niagara et Roméo (la mascotte).


Une après-midi génial pour Zoé et tous les autres à guider, brosser et monter chevaux et poneys. Le temps a très vite passé. Il a fallu quitter nos amis les bêtes pour ne pas arriver trop en retard à Nantes…..

Zoé, Noé et Axel (rédacteurs du jour pour leur 1ère sortie), guidés par Véro D (pour sa 1ère sortie en tant que référente !)