L’édition 2021 de l’Opération Toutes Pompes Dehors annulée

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons que l’édition 2021 de l’Opération Toutes Pompes Dehors est annulée.

La situation sanitaire est trop incertaine. Les mesures imposées actuellement évoluent très vite et nous semblons aller vraisemblablement vers un durcissement, ce qui nous conduirait à annuler la collecte à la dernière minute et compliquerait encore davantage les choses.

.En tant qu’association d’intérêt général, nous nous devons de suivre ces directives et d’être exemplaires quant à la sécurisation de l’opération (ne pas inciter les gens à sortir uniquement pour déposer des chaussures, ni circuler d’un point à un autre pour les tournées).

Le séjour d’été qui devait être financé par la collecte reste à ce jour maintenu. Nous savons que les jeunes de l’association l’attendent avec impatience et avons à coeur de tout faire pour leur offrir cette bouffée d’air si précieuse. Nous espérons que le contexte sanitaire nous permettra de l’organiser dans des conditions sereines.

Nous remercions chaleureusement et sincèrement tous les bénévoles qui ont commencé à s’investir pour préparer la collecte. Nous imaginons votre déception mais nous sommes persuadés que vous comprendrez cette décision et saurez répondre présents l’an prochain. Nous aurons plus que jamais besoin de vous !

Nous vous donnons RDV en 2022 pour, nous l’espérons, une édition pleine de réussite et de succès pour prendre notre revanche sur ces deux années manquées… Les déconvenues s’enchainent, nos projets sont repoussés un à un, mais nous restons motivés et mobilisés pour les enfants de l’association.

Prenez soin de vous…

.

Les coprésidentes de l’Association Onco Plein Air

.