Notre équipe

Notre équipe compte une trentaine de bénévoles, hyper-motivés et mobilisés toute l’année pour assurer la gestion et l’organisation des nombreux projets, le tout dans une ambiance conviviale, et avec un objectif commun : apporter le maximum de soutien aux enfants de l’association.

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Depuis 2020, nous avons totalement réorganisé notre fonctionnement, avec une gestion collégiale : 4 co-présidentes, 4 commissions de travail et un conseil d’administration.

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Quatre co-présidentes :

L’Association est dirigée par une équipe de quatre co-présidentes, bénévoles depuis des années et élues suite à l’Assemblée Générale Extraordinaire de septembre 2020 :

@ Françoise Coste, responsable de la commission administrative

@ Elisabeth Golvan, responsable de la commission sorties / séjours

@ Véronique Douillard, responsable de la commission évènements / manifestations

@ Clémence Golvan, responsable de la commission communication / développement

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Quatre Commissions de travail :

Pour gérer tous les projets de l’Association, quatre commissions de travail ont été constituées. Elles rassemblent chacune une petite dizaine de personnes, bénévoles ou parents (et même quelques jeunes !) qui ont envie de s’investir dans l’association de façon concrète et de s’engager pour une année.  Elles travaillent sur des sujets précis, chacun apportant ce qu’il peut en fonction de ses envies et disponibilités.

@ Commission administrative : secrétariat, trésorerie, gestion des mails et appels, demandes de subventions…

@ Commission sorties / séjours : choix des sorties de l’année, préparation et organisation des sorties et des séjours.

@ Commission évènements / manifestations : stands sur les évènements, vente de brioches, loto annuel, opération tirelires, spectacles et manifestations à notre profit, OTPD, Team Joëlette…

@ Commission communication / développement : site internet, réseaux sociaux, photos et montages vidéos, relations avec les parents, relations avec le CHU, recrutement de nouveaux bénévoles, sport à l’hôpital, développement de nouveaux projets…

Si vous souhaitez vous investir dans la vie de l’AOPA, que ce soit un peu ou beaucoup, n’hésitez pas à nous rejoindre, vous trouverez forcément un projet qui vous plaira.

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Un Conseil d’Administration :

Le Conseil d’Administration est constitué d’une dizaine de personnes élues lors de l’Assemblée Générale. Une fois par mois, elles se réunissent pour faire un point sur la gestion de l’Association : bilan des actions réalisées par les quatre commissions, prises des décisions importantes, discussions sur des points particuliers… Ce Conseil d’Administration est notamment composé de membres du corps médical, permettant de maintenir un lien permanent entre l’AOPA et le service d’oncologie pédiatrique.

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