Challenge sportif virtuel Du 8 au 19 octobre

C’est devenu une habitude, chaque année, l’équipe de BPCE Financement se réunit pour participer aux Foulées de la Gournerie et courir au profit des enfants de l’AOPA. Depuis quelques années, ils accompagnent même un enfant ambassadeur de l’association en joëlette.

.

.

Cette année, la course a dû être annulée en raison du Covid-19, mais l’entreprise a souhaité soutenir malgré tout l’AOPA. Elle a donc lancé un défi à ses salariés : courir (ou marcher) chacun de son côté au minimum 3km entre le 8 et le 19 octobre, envoyer la preuve de son exploit (capture d’écran, photo, vidéo…) à helene.danilo@bpce.fr, et tenter de dépasser le record de l’an dernier de 350km. Si ce dernier est battu, l’entreprise s’engage à reverser un don à l’AOPA.

Cette initiative, avant tout proposée aux salariés de l’entreprise, est également ouverte aux jeunes, familles et bénévoles. Mobilisons-nous, montrons-leur de quoi nous sommes capables et faisons exploser les compteurs !!!!!

Une course, ce n’est pas que des coureurs… Pour ceux qui ne peuvent pas participer physiquement, faites fonctionner votre imagination et envoyez-nous une photo ou une vidéo déguisé en supporter !

.

.